Equipe et contact

La Commission chargée du développement des outils logistiques et pédagogiques de l’enseignement en ligne a été créée en juin 2020 par le Recteur Salim Daccache s.j. dans l’objectif d’évaluer l’expérience de l’USJ dans l’enseignement en ligne durant la crise sanitaire (forces, faiblesses et besoins) et de systématiser cet enseignement.

La conception du « Guide USJ d’adaptation d’une UE à l’enseignement en ligne » est le premier fruit du travail collaboratif effectué par les membres de la Commission

Cette Commission comprend :

• R.P. Salim Daccache s.j. – Professeur – Recteur de l’USJ – Président
  • Wadad Wazen Gergy – Chef de l’Unité des nouvelles technologies éducatives (UNTE) – Coordinatrice
  • Toufic Rizk – Professeur – Vice-recteur aux affaires académiques
  • Nada Moghaizel Nasr – Professeur – Déléguée du Recteur à l’Assurance qualité et à la Pédagogie universitaire
  • Dani Mezher – Professeur – Délégué du Recteur à l’informatique
  • Patricia Rached – Professeur associé – Doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation (FSEDU)
  • Marc Ibrahim – Professeur associé – Directeur de l’Institut national de télécommunications et de l’informatique (INCI)
  • Lina Sader Feghali – Professeur – Chargée des relations internationales et relais TICE à l’École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth (ETIB)
  • Samer Lahoud – Professeur associé – École supérieure d’ingénieurs de Beyrouth (ESIB)
  • Chantal Maatouk – Professeur associé – École supérieure d’ingénieurs de Beyrouth (ESIB)